Assurance Maladie à Marrakech

Même si le Maroc est relativement proche de la France, ce pays n’appartient pas à l’Union Européenne, ce dont il faut tenir compte avant de planifier un voyage là-bas. Le moindre problème médical pourrait vite devenir plus compliqué que prévu.

Le système de santé publique au Maroc laisse beaucoup à désirer, c’est pourquoi, si vous veniez à tomber malade, le mieux serait de vous faire soigner dans un hôpital privé afin de recevoir les soins nécessaires. Les frais des hôpitaux privés sont en général élevés, nous vous recommandons donc de souscrire une assurance maladie afin d’éviter tout problème lors de votre séjour.  

Vérifiez toutes vos assurances

Avant même de souscrire une assurance-maladie de voyage, il est préférable de vérifier toutes vos assurances y compris celles de votre véhicule et de votre logement. Vous seriez parfois surpris d'y trouver une couverture médicale pour l’étranger !

Il existe une autre option courante, celle de l'assurance proposée par les cartes de crédit. Vérifiez bien les clauses de cette carte puisque dans de nombreux cas, en réglant vos billets d'avion avec celle-ci, vous pourriez bénéficier d'une couverture.

Souscrivez une assurance-maladie en voyage

Si après avoir vérifié, vous ne disposez d'aucune assurance en capacité de vous couvrir durant le voyage et que vous désirez souscrire une bonne assurance, Columbus Direct offre de vastes couvertures aux meilleurs prix. Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant pour obtenir un devis immédiat et souscrire l'assurance en ligne très facilement.