Beach Clubs

Beach Clubs

Fatigués de parcourir la Ville rouge ? Envie de vous rafraîchir et de vous relaxer au bord d’une immense piscine en écoutant de la bonne musique ? À Marrakech c’est possible, inutile d’aller à Ibiza !

Qu’est-ce qu’un Beach Club ?

Le parfait Beach Club compte une énorme piscine, des bains de soleil, des lits balinais et propose une excellente gastronomie, un DJ mixant en direct ainsi que tous les types de boissons que vous pouvez désirer.

Comme vous pouviez vous en douter, ces lieux ne sont pas fréquentés par les habitants mais par les touristes et les Européens vivant à Marrakech. Les prix sont semblables à ceux que l’on peut trouver en Europe.

À Marrakech il existe deux Beach Clubs importants : La Plage Rouge et Nikki Beach.

La Plage Rouge

La Plage Rouge est une énorme piscine (3 200 mètres carrés) entourée de lits sur lesquels vous pourrez prendre un verre ou vous relaxer et bronzer tout en écoutant de la musique mixée par un DJ en direct. Cet endroit se trouve sur la Route de l’Ourika au kilomètre 10.

Pour vous rendre à La Plage Rouge, vous pouvez emprunter le transport gratuit qui part du nouveau Palais des Congrès situé sur l’avenue Mohammed IV. Si vous préférez vous y rendre en taxi, le prix au départ de Jemaa el-Fna ne devrait pas coûter plus de 100 dirhams.

Nikki Beach Marrakech

Nikki Beach est la franchise la plus prisée de Beach Clubs, avec des établissements à Ibiza, Dubaï ou encore Miami. Le Nikki Beach de Marrakech a été ouvert en 2005. Le Nikki Beach se situe danss la Palmeraie (Circuit de la Palmeraie) et ses horaires d’ouverture sont de 11h30 à 20h00.

Pour vous rendre à Nikki Beach, la meilleure option est de prendre un taxi. Vous ne devriez pas payer plus de 100 dirhams au départ de Jemaa el-Fna.

Idéal pour combattre la chaleur

Si vous appréciez la musique actuelle et la bonne ambiance, les deux endroits sont incroyables, de quoi se sentir à Ibiza sans sortir de Marrakech. Nous vous recommandons de vous y rendre tôt afin de profiter de la journée.