Comment se rendre à Marrakech

Comment se rendre à Marrakech

Les options les plus courantes pour se rendre à Marrakech sont par la terre et les airs. La plupart des Européens s'y rendent en avion en raison des nombreuses compagnies aériennes qui desservent Marrakech, tandis que les personnes les plus aventureuses décident de prendre la voiture pour faire le tour du Maroc.

Se rendre à Marrakech en avion

Il existe de nombreuses compagnies aériennes qui mènent jusqu’à Marrakech au départ de la France, telles que Transavia, Easyjet, Ryanair et Jetair Fly.

Compagnies aériennes low-cost qui proposent des vols directs pour Marrakech :

La compagnie aérienne la plus importante du Maroc est Royal Air Maroc. Les prix des billets d’avion ne sont généralement pas si attractifs que ceux affichés par les compagnies low-cost ci-dessus.

Aéroport de Marrakech

Vous trouverez de plus amples informations sur l’aéroport et sur comment vous rendre dans le centre de Marrakech en lisant notre section : Aéroport de Ménara.

Aéroport de Ménara

L'Aéroport de Ménara est le deuxième aéroport le plus important du Maroc. Découvrez comment vous rendre au centre de Marrakech et d'autres informations.

Aller à Marrakech au départ d’autres villes du Maroc

Si vous êtes en train de visiter d’autres villes du Maroc et que vous n’avez pas de voiture (qu’il s’agisse de votre propre véhicule ou d’une location), vous trouverez des bus reliant les différentes villes du Maroc à plusieurs heures dans la journée.