Icono ayuda Aide

Transferts à Marrakech

Ne vous préoccupez de rien, nous vous emmenons changer
  • 9,3
    9.271410736 4005 avis
  • 46 584
    voyageurs
  • 93%
    le recommenderait à leurs amis

Avance

Il est possible de réserver des transferts pour Marrakech avec un minimum de 18 heures d'avance.

Informations à propos de l'heure de prise en charge

Si vous souhaitez réserver le service de transfert pour l’aller et le retour, nous vous recommandons de prévoir la prise en charge à l’hôtel ou au riad 2 heures avant le décollage de l’avion. Le temps de trajet jusqu’à l’aéroport est d’environ 20 minutes.

NB :

Vous devez tenir compte que la plupart des rues de Médina ne sont pas accessibles en voiture, le conducteur essaiera donc de s’approcher le plus possible du riad, et vous accompagnera ensuite jusqu’à votre logement (le chauffeur ou une autre personne de l’entreprise)

Paiement

Le paiement peut se réaliser en dirhams ou en euros, en réglant en euros vous n’aurez pas à payer de commissions .

Important

La compagnie de transferts ne se fera en aucun cas responsable si vous ratez votre avion. Le client est le seul responsable de connaître l'heure de départ de son vol et doit donc demander le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

Prix total par véhicule

Voiture de tourisme de 4 places 16,5 $
Véhicule de 7 places 20 $
Minibus de 14 places 41,5 $
Derniers avis
  • Merci ADIL ! notre chauffeur était super, malgré un retard de notre vol, le passage des contrôles extrèmement longs, ADIL nous a attendu et accueilli avec le sourire! super aimable, rien à dire, je le recommande.

    5 Cyrille Sayette
  • C'était très bien, le seul bémol est que nous avions réservé un monospace et nous nous sommes retrouvés dans un véhicule standard.

    4 Laurent
  • Si bien es cierto que nuestro vuelo llegó con retraso, al salir del aeropuertono había nadie esperándonos. Tardamos algunos minutos en divisar un pequeño stand metálico en el que estaba escrito mi nombre. Comenzamos a hablar con un conductor de otra empresa que de casualidad conocía a éste que venía a buscarnos y le llamó por teléfono. Ocho minutos, nos dijo te tardaría. Tras esperar una hora y cuarto, nos fuimos a coger un taxi. Finalmente antes de subirnos a uno apareció nuestro conductor...

    2.3333333333333 Rubén